Compos persos en streaming sur www.mp3.com/dechambre

Publié le par Frédéric Delchambre

Et hop un coup de frime : www.mp3.com/delchambre

Ou plus exactement l'ensemble des morceaux est dispo sous : http://www.mp3.com/frederic-delchambre/artists/21721781/songs.html

Soyez critiques ...

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ces compos, bravo...moi je suis un vieux de la zic, époque du punk, ska, puis de plus en plus je me tourne vers la zic electro, house et tout ça...... bonne route bonne chance!
Répondre
F
Merci ça fait tjs plaisir,<br /> on a un peu le même parcours au niveau des goûts musicaux à part qu'en même temps du punk il y avait l'électro déjà (époque front 242, lisaisons dangereuses, neon judgment, trisomie 21, ...).<br /> aujourd'hui je suis bcp moins sectaire même si ds bcp de styles je trouve les sons un peu nazes (exemple dans la zik commerciale française où j'ai l'impression qu'ils utilisent tjs du matos des années 80, ce que j'appelle le son "casio").<br /> fred le trentenaire belge.