12. Stick'mat kingdoHm (101)

Publié le par Frédéric Delchambre

Date : 16/12/2006

Cliquez-ici pour jouer ou télécharger le MP3

Des corbeaux, de l'orage, des zwazo, une bass-line électro, une voix hip-hop, un peu de mélodique et un kick qui tape, secouer et hop encore un essai au titre tordu (comprenne qui pourra) pour un morceau qui l'est tout autant...

Soyez critique ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut fred! ... pas mal les compos, enfin c'est surtout la voix féminine que j'apprécie, dans l'univers électro. C'est des voix samplées ou c'est quelqun que tu connais qui a enregistré sa voix pour tes compos ??<br />  <br /> De mon côté j'ai aussi comme projet de faire écouter mes compos. J'ai quelques idées de compositions et veux reprendre certaines compos que j'ai enregistrées pour les publier.
Répondre