SkyDiving @ SPA

Publié le par Frédéric Delchambre

Saut en parachute en tandem à 4000m lors du Air 2007 organisé par ComputerLand et HP.
Merci à Laurent le mono et à Pat' pour l'organisation.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
énorme, j'aimerai bien vivre un truc pareil, même si ...même si une fois dans l'avion , j'crois qu'jy arriverai pas !!!
Répondre
F
tracasses avec le mono, ça fait nettement moins peur qu'un saut à l'élastique et les sensations sont bien mieux (surtout qd tu prends les commandes -> une partie est coupée dans la vidéo).
B
Ca c'est un rêve que de pouvoir faire ça un jour
Répondre
F
venez faire un peu de tourisme "à la bonne saison" à Spa en Belgique ;)
T
EXCELLENT !!!! Dedel en parachute ! Ca c'est ce qu'on appelle s'envoyer en l'air ! ;-)J'arrive toujours pas à comprendre où la camera était fixée... super images !Enfin, ca me rappelle quand meme notre période estudiantine ...Si j'tenc...le ..c...le, c..le, c'est pour ton bien, si j'te bai...e, bai..e, c'est pour le mien :-DEn tous cas, super expérience que tu as vécue là !A très bientôt !et Bonne année 2008 à toi et à Delphine !
Répondre
F
Hey qui voilà l'ami Raph, évid' il a fallu que tu dérapes :) j'espère que tt va bien pour vous au pays du soleil. Tes vidéos de caméras embarquées VTT sont également excellentes !<br /> Je dois avouer que ça donne envie de passer les brevets, c'était le pied :)<br /> Pour ce qui est de l'emplacement de la caméra, qd tu reviens en belgique on se fait un saut et tu le sauras alors !<br /> a+ del.
S
Merci pour ce grand moment d'émotion.<br /> ça nous a fait rêver !<br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
S
Merci pour le partage de ces grandes émotions.<br /> ça fait rêver !<br /> cordialement
Répondre